Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:00
Depuis cette année, vous avez la possibilité de vous offrir une croisière sur la Meuse au départ du port de plaisance de Verdun à bord du Mosa.

Différents parcours vous sont proposés, avec ou sans passage d'écluse, suivant la durée que vous souhaiterez consacrer au périple.

En 45 mn, vous relierez le barrage de Belleville-sur-Meuse à l'écluse du Clair de lune. En 1h30, vous prolongerez le voyage jusqu'à l'écluse de Belleray et pourrez donc apercevoir le Grand Gueulard sous un angle inhabituel.

Enfin, si vous avez au moins 24 amis, vous pouvez également réserver une croisière-repas pour une durée allant jusque 2h30.

Pour toute information complémentaire (horaires, tarifs, réservations, etc.) n'hésitez pas à vous rendre à l'Office du Tourisme ou sur le site de Fluviatours.

Et n'oubliez pas...




Articles connexes :
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah merde.Coppa avec deux "P".Au temps pour moi.Que la charcuterie italienne cesse de me damner.
Répondre
D
Hé hé.<br /> <br /> Toujours aussi bon ici, en général.<br /> <br /> Je note juste que malgré l'évidente thématique d'une croisière ludique, le désormais fameux Coppa Cabana de l'autre zombie maniaco-dépressif du lifting de Barry Manilow eut été encore plus classieux.<br /> <br /> M'enfin, c'que j'en dis, c'est pour causer.
Répondre
B
<br /> C'est vrai que ça l'aurait fait également <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa... une idée à retenir!! mais j'espère que c'est une promenade avec chauffeur???Berthy si tu  trouves assez d'amis on prend une date et on ira faire un repas croisière...
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories