Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 07:00
Aquadrome de VerdunCes derniers temps, beaucoup d'internautes arrivent sur ce blog en recherchant des informations sur la nouvelle piscine de Verdun baptisée Aquadrome. Voici donc un petit article qui satisfera leur curiosité (enfin, je l'espère).

Premièrement, et pour répondre à l'interrogation que tout le monde se pose : oui, l'Aquadrome est ouvert depuis le 1er juillet 2008 ! Hourra ! Youpi !  Alleluia !

Les plus râleurs d'entre vous se contenteront d'un "Enfin !", puisqu'ils auront remarqué le retard de quelques mois dans la livraison du projet.

Passons aux informations pratiques qui vous permettront d'accéder au bassin de 25 m et pour les plus dégourdis d'entre vous au toboggan ! Youhou !! Spash !

Les horaires de l'Aquadrome

Hall de l'Aquadrome de VerdunVerdun Aquadrome est ouvert jusqu'au 5 janvier 2008 aux horaires suivants (il sera ensuite fermé pour vidange et travaux du 5 au 18 janvier 2009) :
  • du lundi au samedi de 9H à 20H (2 lignes réservées au public pendant les horaires scolaires).
  • le dimanche de 9H à 12H et de 14H à 18H
Cependant, la codecom de Verdun met à disposition du SAV NATATION le BASSIN SPORTIF pour organiser ses 6 compétitions de l'année. AUSSI aux dates suivantes et aux horaires de compétitions, le public ne pourra pas accéder à ce bassin. Il s'agit:
  • Dimanche 14 décembre de 14H à 18H
  • Samedi 20 décembre de 13H30 à 20H
  • Samedi 31 janvier 2009 de 14H à 18H30
  • Samedi 21 mars 2009 de 14H à 18H30
  • Jeudi 8 mai 2009 de 8H à 12H et de 14H à 18H
  • Samedi 21 juin 2009 de 14H à 18H30
Le public pourra accéder à la moitié ludique, toboggan, bassin à bulles et rivière, pataugeoire, et espace forme (sous réserve d'ouverture)

Les tarifs 2008

Tarif Codecom :
  • Adultes baigneurs : 2,60 €
  • Abonnement 10 entrées adultes : 17,30 €
  • Enfants de - de 18 ans baigneurs : 1,30 €
  • Abonnement 10 entrées enfants de - de 18 ans : 6,90 €
  • Enfants de moins de 6 ans : gratuit
  • Spectateurs adultes : 1,30 €
  • Spectateurs enfants de - de 18 ans : 0,40 €
  • Location ceinture, bouée, planche à l'unité : 0,35 €
  • L'heure d'espace détente incluant l'accès aux bassins : 4,20 €

Tarif hors Codecom :
  • Adultes baigneurs : 3,00 €
  • Abonnement 10 entrées adultes : 20,00 €
  • Enfants de moins de 18 ans baigneurs : 1,50 €
  • Abonnement 10 entrées enfants de moins de 18 ans : 8,00 €
  • Enfants de moins de 6 ans : gratuit
  • Spectateurs adultes : 1,50 €
  • Spectateurs enfants de moins de 18 ans : 0,50 €
  • Location ceinture, bouée, planche à l'unité : 0,50 €
  • L'heure d'espace détente incluant l'accès aux bassins : 6,00 €

Article connexe :
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> excellent votre billet je note de suite ton site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve cela inadmissible qu'on fait payer pour attendre son enfant pendant les cours de natation...  Moi j'ai trois enfants au bas age et je n'habite pas tout près, Faire aller / retour,<br /> c'est pas la peine!!!    Quand il y a un spectacle ou une competition, je comprends,mais quand il n'y a rien, juste attendre son enfant, je ne comprends pas!!!!  Et puis c'est<br /> la maniere de le dire qui est insupportable, on se fait surveiller juste parcequ'on n'est pas de la meme couleur de peau en cherchant la petite faille...  Je regrette que de nos jours qu'il<br /> y a encore des gens qui reagissent ainsi.  C'est pour vous faire bien sentir que vous n'etes pas chez vous...   Alors que je suis sure que je suis plus propre et plus<br /> respectueux de tout l'equipment par rapport au autre gens présent, mais c'est sur moi qu'elle a toujours les yeux rivé!!!!  Je tenais à le faire savoir car je trouve cela revoltant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour l'ensemble de votre blog que je découvre tout doucement, concernant l'Aquadrome de Verdun, ce serait bien de mettre les nouveaux tarifs 2010 car je sais que ça a augmenté !! les horaires<br /> ça je ne sais pas si modifiés !!<br /> En tout cas encore bravo, vous faites vraiment aimer la Meuse, notre ville de Verdun, son histoire et ses alentours, grace à vous j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Qu'elle est belle!Lors de ma prochane visite à Verdun( prévue en avril)j'irais la voir.Etant petite,j'avais eu droit à l'autre piscine,qui ne m'avait pas laissé de bons souvenirs.Bonjour les maître-nageurs qui vous balancaient dans l'eau,vive la haïne,oui!En tout cas, celle-ci est très belle et donne envie d'aller y faire un tour!Merci pour ce bel article!!
Répondre
P
Merci beaucoup. Je trouve votre blog très bien et c'est pourquoi il est très bien référencé. Bien sur la codecom est prévenue et va aussi insérer cette info sur son site. Encore merci.<br />  
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories