Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 10:46
Voici un nouveau diaporama présentant la ville de Verdun. Certaines photographies étaient déjà dans la vidéo de l'année dernière, mais il y en a également beaucoup de nouvelles qui viennent enrichir cette visite de la Cité de la Paix.

Ceux qui ne sont pas des habitués du blog auront la surprise de découvrir une ville touristique ensoleillée, traversée par la Meuse et de nombreux canaux, et parsemée d'espaces verts. Une ville dont l'histoire ne se résume pas à la Première Guerre mondiale, loin de là.

Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, c'est parti pour cinq minutes de détente en compagnie d'Israel Kamakawiwo'Ole...



Articles connexes :

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il manque des photos du centre ville c dommage rue Mazel, marché...
Répondre
B
<br /> C'est vrai que je n'ai pas encore eu trop l'occasion de flasher rue Mazel. Ca sera pour la prochaine vidéo...<br /> <br /> <br />
H
merci pour ce diaporama! un peu de soleil a montrer et remonter a nos concitoyens!bon week end
Répondre
C
bienvenue chez les photographes du dimanche  lis bien les règles ^^ bisous
Répondre
R
Toujours un grand plaisir de revoir défiler ces photos, mais je craque pour la première encadrée de rameaux fleuris blancs.Tu verras j'ai répondu à tes derniers coms : j'ajouterai ici que sur mes photos, j'ai pas mal de photographes sur le côté gauche, il y en a un jeune debout sur un rebord, avec une chemisette (à carreaux semble-t-il de loin). Prévois pas mal de mémoire pour Azannes et si tu veux vraiment prendre le temps de faire de la belle photo, un peu plus d'une moitié de journée, voire une journée si possible ! Bonne chance.
Répondre
D
Excellent montage.Pour le soleil, merci photoshop lol lol lol lolNon, je plaisante, il y a du soleil c'est vrai.
Répondre
B
<br /> Même pas besoin de Photoshop ;)<br /> <br /> <br />

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories