Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 21:47
Cette vidéo vous permettra de découvrir les principaux monuments, les bords de Meuse et les bâtiments remarquables de Verdun, le tout rythmé par une musique qui nous vient d'un pays où le soleil brille autant qu'ici. Oui bon... d'accord, il s'agit d'un groupe français.

Bien évidemment, il y a beaucoup d'autres endroits à visiter dans Verdun. Ce n'est là qu'un début, juste pour marquer les quatres premiers mois d'existence de ce blog.

Bonne visite !




Articles connexes :
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens voir cette vidéo suite à un commentaire de Françoise sur le carnaval 2008... je ne l'avais jamais regardée encore, elle donne vraiment un aspect riant de la ville.Mais le 28 mai 2007, j'étais bien loin de ce blog.... C'est bien les blogs, car on peut revenir sur ce qu'on a manqué.
Répondre
F
C'est bien d'essayer de s'attacher au lieu dans lequel on habite plutôt que de regretter celui où l'on a grandi. J'ai habité dans les Ardennes et l'Aube, j'ai donc visité Verdun et c'est  vrai que je n'en n'avais pas gardé un mauvais souvenir. C'est la région qui peut être difficile, j'ai le souvenir de ces routes interminables entre deux villes ou villages. Je venais solliciter l'accueil dans la communauté histoire-géographie, tout en disant que ce serait bien qu'elle ai un logo sympa...
Répondre
B
<br /> Merci.<br /> Pour rejoindre la communauté Histoire-Géographie il faut aller là http://www.over-blog.com/com-1026379159/Histoire_Geographie.html et cliquer sur "Rejoindre cette communauté"<br /> <br /> <br />
P
j'ai quittée verdun voilà bientôt 15 ans et je croyais jamais dire ça un jour mais cette ville me manque ces habitants la mentalité c'est le coeur gros que j'écris ces mots
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories