Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 07:00
CharpenteNous voici cette fois-ci à l'intérieur d'un bâtiment verdunois que vous avez peut-être eu la chance de voir en photo lors de l'exposition qui avait eu lieu au Cora il y a quelques mois (mais si, souvenez-vous,  dans cet article vous pouviez même apercevoir cette jolie charpente à côté de la fesse gauche d'une blonde contemplative).

Normalement vous ne devriez pas avoir de mal à identifier ce monument classé du XVIIe siècle.

Dès que vous aurez trouvé je vous raconterai son histoire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est Le pont-écluse Saint Amant de Verdun
Répondre
S
Même pas drôle... bon de route façon je n'aurais pas trouvé!!
Répondre
M
Pont écluse ?Tss tss tss... pas du tout !C'est une photo prise dans mon grenier, avant les travaux...
Répondre
B
Sauf erreur il s'agit du pont écluse
Répondre
B
<br /> Rââh ! Je le savais que c'était trop facile !<br /> Bravo Bernard :)<br /> <br /> <br />

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories