Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 07:00
Eoiennes dans la brumeIl m'arrive parfois de prendre la route pour me rendre dans des contrées ne bénéficiant pas d'une météo aussi clémente que celle dont nous jouissons habituellement à Verdun. Dans ces cas là je m'arrête à la sortie de Verdun et je prends une photo avant de poursuivre ma route. Et lorsque j'arrive à mon rendez-vous, sous la pluie, la neige ou je ne sais quoi d'autre d'humide et de froid, j'allume mon appareil photo et je regarde la photographie prise le matin même. Cela réchauffe le coeur, même quand la photo a été volée par un glacial matin d'hiver.

Cette fois-ci je n'ai vraiment pas pu résister. Les éoliennes de Nixéville-Blercourt et Les Souhesmes-Rampont étaient vraiment trop mignones sous la lune matinale.

Je crois que je vais laisser cette photo dans mon appareil en prévision de mes prochains trajets...

Articles connexes :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et madame la Lune qui semble faire un petit clin d'oeil aux éoliennes. Joli cliché, m'sieur Bertaga.PS : malgré une température bien trop basse pour mes vieux os et ma bronchite tenace, il fait aussi un temps splendide à Nancy...
Répondre
J
Verdunoise de coeur depuis 36 ans, je vous trouve super sympa avec cette jolie petite ville que j'aime beaucoup. J'ai malheureusement un peu honte de vous avouer que vous m'avez appris beaucoup de choses sur Verdun et ses environs. Je vous en remercie.
Répondre
B
<br /> C'est bon la honte <br /> <br /> <br />
S
Au passage (non je ne fayote pas..) qui a dit que les éoliennes défigurent le paysage? Ici je les trouve assez décoratives..
Répondre
M
La Meuse, on la quitte vraiment en pleurant....
Répondre
C
très jolie ambiance comme on les aime lors des matins frais ... laissant espérer ensuite des journées ensoleillées ...
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories