Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 11:00
Super Kikou : le chat le plus fort du monde"Super-héros et super pouvoirs", voici le thème retenu par la communauté des photographes du dimanche pour aujourd'hui.

J'avais donc pensé un moment faire un article sur Super Poilu, fier combattant français survolant les tranchées allemandes, le poing en avant, dans sa cape bleu horizon. Puis je me suis ravisé. Pensez-vous, deux jours avant le 11 novembre, cela aurait pu être considéré comme un manque de respect vis-à-vis de tous les poilus qui, bien évidemment, ne savaient pas voler.

Alors j'ai décidé de mettre en lumière un autre super-héro méconnu et tout aussi poilu : Super Kikou.

Bon, je vous l'accorde, vu comme ça, il ne paie pas de mine. Mais lorsque vous connaîtrez ses super pouvoirs vous rigolerez un peu moins.

Tout d'abord, Super Kikou a l'étonnante capacité de courir aussi vite en avant qu'en arrière. Cela en a déjà surpris plus d'un !

Autre super pouvoir : il connaît la définition du mot "paradigme", ce qui lui donne un avantage certain lors de combats philosophiques.

Enfin, tout comme son cousin Wolverine et sa cousine Lady Deathstrike, il est doté d'un squelette en adamantium et de griffes rétractables qui peuvent vous couper un bras sans le moindre effort.

Alors ? On rigole moins là, hein ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore cette dérision salvatrice et nécessaire ! Elle tranche avec le bon ton si insipide.
Répondre
A
j'adore !!!les chats sont vraiment géniauxen parlant de pardigme.. je te propose ceci..http://artannphoto.over-blog.com/article-24494206.htmlamitiésartann
Répondre
S
EXCELLENT !!!!!!!!!!! La tête qu'il fait le pauv minou ! MDRJ'adore !!!
Répondre
C
alors là tu m'as scotché !!! coup de coeur :) gros bisous et un lien sur mon blog , vraiment super !!!!
Répondre
B
<br /> Merci Misstinguette, ton super power d'achat n'est pas mal non plus <br /> <br /> <br />
P
Oh chouettos, voici le grand retour de Super Kikou, qui coût plus vite que son ombre!!!Help Ze Little Peïge, Siuopeur Kikou, plizzzz!!!Le Petit Page, qui tend sa vieille chaussette!
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories