Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 07:00
Mais... cépridou ?Annonce immobilière :

Magnifique hôtel particulier de 360 m², dans un superbe parc arboré de 2 ha.


Situé au sommet d'un promontoire rocheux avec vue sur le parc naturel régional de Lorraine et la vallée de la Meuse.

Tout confort, électricité aux normes, habitable de suite.
Prix : nous consulter.

Mince, j'ai oublié de noter l'adresse !!

Saurez-vous aider Bertaga à retrouver la maison de ses rêves ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sampigny manoir du president poincaré
Répondre
D
Oui, ben j'étais pas très loin, si tu continues sur la route........Tu peux constater mon honnêteté, je n'avais point lu les propositions.Bonne continuation l'ami
Répondre
B
<br /> Je te décerne le Grand Prix de l'honnêteté <br /> <br /> <br />
D
Je me lance en te disant LES MONTHAIRONS ( pas sur de l'écriture)
Répondre
B
<br /> Bien essayé DID... mais la réponse a déjà été donnée. Il s'agit de la résidence du Président de la République. Non non, ni Sarkozy, ni Obama, mais Raymond Poincaré.<br /> Elle se trouve à Sampigny et abrite aujourd'hui le musée Poincaré.<br /> <br /> <br />
F
Jolie bastide.. mais par les temps qui courent, j'éviterai d'acheter, on ne trouve plus le petit personnel pour l'entretien ! La plèbe veut des sous, des salaires, des congés.. ou va-t-on ?(plop ! )
Répondre
M
Ah Bertaga, je t'avais pourtant dit de ne pas diffuser de photographies de l'une de mes résidences secondaires
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories