Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 07:00
Les Journées du Patrimoine, qui se déroulaient les 20 et 21 septembre, nous ont permis de visiter quelques monuments habituellement fermés au public. 

Elles furent également l'occasion pour quelques curieux de franchir des  portes fermées au public dans des bâtiments pourtant ouverts tout au long de l'année.

Il est par exemple impossible en temps normal de prendre cette photographie.

Lorsque vous aurez deviné d'où a été volé ce cliché, je vous ferai pénétrer dans une salle méconnue de ce bâtiment verdunois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oups j avai pas vu k ill y avait la reponse :'( ^^ dsl
Répondre
F
Moi je c'est ou c'est ^^c'est la facade du palais episcopable ( du jardin ) elle a etaitprise dans les douve ou la fosse je en sais plus trop mais je suis sur a 100% que c'est sa:p au revoir
Répondre
P
J'ai été pris de vitesse, j'avais trouvé aussi !!C'est facile de dire ça, je sais bien :-(
Répondre
B
<br /> Il y en aura bientôt un autre. Tiens toi prêt...<br /> <br /> <br />
D
dans le fossé , sous le pont qui mène au jardin de l'évéché
Répondre
B
<br /> Vous êtes vraiment forts !<br /> En effet, la photo a bien été prise depuis les douves de l'ancien palais épiscopal. Il y a une porte au sous-sol juste sous le pont.<br /> <br /> <br />
D
la face arriére ?
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories