Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 07:00
Le musée de la PrincerieLe mois d'août touche à sa fin et nous achevons notre visite de Verdun dans les jardins du musée de la Princerie.

Vous pouvez flâner en ce lieu et découvrir des vestiges de l'abbaye de Saint Vanne récupérés par la société Philomatique de Verdun au XIXe siècle.

Vous pouvez également visiter le musée, ce qui vous occupera quelques heures.

Votre guide va maintenant vous quitter pour reprendre son activité le blogueur.

J'espère que cette visite guidée du centre ville de Verdun vous a plu et qu'elle vous aura donné envie d'en savoir encore plus sur cette Ville.

... Et n'oubliez pas le guide SVP ;)

Articles connexes :
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Au risque de me répéter: oui, visite agréable, le guide mérite un bon pourboire... ce sera un amical bisou!!A bientôt pour la suite de tes aventures meusiennes..
Répondre
L
merci pour cette promende estivale,qui m'a fait connaitre mieux la ville de naissance de ma Maman et Parrain, ; et celle professionnelle de mon grand père Alsacien,parents et alliés; bises  à toi, ours
Répondre
F
Tres bonne visite guidee tres bien appreciee.  Merci beaucoup et a la prochaine.....
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories