Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 13:16

met_2012-copie-1.jpgJe sors du bois pour vous faire part du programme du prochain festival Musiques et Terrasses qui se déroulera du 22 juin au 7 juillet 2012 sur le quai de Londres à Verdun.

Comme d'habitude, tout est gratuit et il y en a pour tous les goûts.

Pour en savoir plus, cliquez sur l'affiche.

 

Vendredi 22 juin :
La Roulette Rustre

 

Debout sur le Zinc



Samedi 23 juin :
Marbles 
Greenshape


Archimède



Vendredi 29 juin :
Namasté


Portico Quartet



Samedi 30 juin
Minimal Quartet
Biga Ranx



Vendredi 6 juillet
Yom from Mars


Gaby Moreno



Samedi 7 juillet
Théodore, Paul et Gabriel


Sandra Nkaké

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Qui sort du bois ? est-ce toujours toi Bertaga ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. J'ai bcp de mal à ouvrir avec tous les liens qui mettent une plombe à s'installer.<br /> Comment vas-tu ? je serai contente d'avoir de tes nouvelles. Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Ça fait plaisir de voir le blog de Bertaga se réveiller...<br />
Répondre
S
<br /> En dehors de cette info, je suis ravie de voir que tu es toujours en vie! ce que je savais d'ailleurs par mon petit frère! Amitiés à tous les trois. Francine<br />
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories