Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 13:19
Carnaval vénitien de Verdun 2009Dans les prochains jours vous allez sans doute découvrir énormément de superbes photographies de la quatrième édition du  carnaval vénitien de Verdun. Il faut dire que les photographes, comme les costumés, avaient répondu nombreux à l'appel. Certains avaient même sorti l'artillerie lourde pour immortaliser les participants à cet événement maintenant incontournable.

Boîtiers pro Nikon ou Canon, flashs circulaires, objectifs hors norme, filtres polarisants : la carnaval de Verdun est devenu en quelques années le paradis des capteurs d'images. Certaines associations de photographes s'y donnent même rendez-vous pour exercer leur talent comme Déclic en Meuse.

En attendant que les photos fleurissent sur la blogosphère, je vous invite à visiter l'album que j'ai créé pour l'occasion.

Un grand merci à Graziella qui nous a permis également de réaliser quelques clichés dès jeudi dernier au château des Monthairons (Google maps).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour cette jolie série de photos; moi je ne m'en lasse pas. Et je me réjouis pour tous ceux qui peuvent participer à ces joyeuses manifestations qui font rêver.Je retrouve toujours aussi avec émotion le décor du château des Monthairons.Absente depuis un mois je suis ravie de voir que Bertaga a repris «sa plume» après une petite période de repos. Amitiés
Répondre
L
Merci pour votre visite sur mon blog et m'avoir dit que Chien-Caniche avait eu les honneurs de votre très bel album photo !Depuis, il n'arrête pas de faire son intéressant !!Je dois dire que Verdun fut mon premier carnaval vénitien et qu'il est cher à mon coeur.Merci Graziella !!!Chat l'heureusementJoëlle
Répondre
B
Merci de prolonger au travers de vos photos le souvenir de ces agréables moments que ce soit aux Monthairons ou lors des parades. Grand merci à Graziella également.
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Cela a été un plaisir de vous revoir, toi et ta moitié. Ps: Merci pour le lien vers notre forumA+Régis
Répondre
B
Modeste amateur, j'ai tout de même mis aussi quelques photos sur mon blog, allez y jeter un oeil si vous le souhaitez ; bravo pour votre site qui m'a beaucoup aidé dans la préparation de ma journée d'hier, et merci à tous les costumés pour leur disponibilité !
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories