Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 07:00
Mot Mot Motus !Un petit billet rapide à la demande d'un fidèle de ce blog et de l'émission Motus sur France 2.

Je vous entends déjà vous demander quel rapport il peut bien y avoir entre le jeu télévisé présenté par Thierry Beccaro et la merveilleuse cité de Verdun. Et bien figurez-vous que pas plus tard que jeudi prochain (oui, le 22 janvier 2009) vous pourrez participer aux sélections. C'est pas un beau cadeau de nouvelle année ça ?

Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un mail à l'émission ou de les appeler comme c'est indiqué sur le site Internet de l'émission.

Ensuite les sélections (juniors et adultes) se dérouleront à partir de 18 heures à l’hôtel le Privilège, situé Carrefour de l’Europe à Haudainville (Google Maps). Et si vous voulez épater l'animateur vous pourrez lui dire que ça fait exactement 18 ans, 6 mois et 25 jours que son émission existe.

Et puis si vous voulez gagner et participer ensuite à l'enregistrement de l'émission à Paris (aux frais de la princesse), suivez ces quelques conseils .

Ah ! au fait, le fils de monsieur et madame Motus s'appelle Maurice, mais tout le monde l'appelle Momo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien vu!! forcément je ne pouvais pas trouver! le générique a bien changé depuis le temps où je regardais cette émission!!!
Répondre
C
j'ai désormais la chanson dans la tête !mo-mo-motus... tata tata taaa ta tatata taa !
Répondre
S
Même pas compris Maurice?? Momo?? décidément c'est pas la forme intellectuelle...Ma fille a fait ce jeu avec une copine il y a xx années... elles ont perdu, à cause de la copine of course!! Et nous on a loupé l'enregistrement de l'émission qaund elle est passée pour cause de panne de courant!!Bon je vous rassure: elles sont restées très bonnes copines!
Répondre
B
<br /> Pour comprendre la blague il faut écouter la vingtième seconde de cette vidéo<br /> <br /> <br />

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories