Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 07:00
Mot Mot Motus ! Un petit billet rapide à la demande d'un fidèle de ce blog et de l'émission Motus sur France 2.

Je vous entends déjà vous demander quel rapport il peut bien y avoir entre le jeu télévisé présenté par Thierry Beccaro et la merveilleuse cité de Verdun. Et bien figurez-vous que pas plus tard que jeudi prochain (oui, le 22 janvier 2009) vous pourrez participer aux sélections. C'est pas un beau cadeau de nouvelle année ça ?

Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un mail à l'émission ou de les appeler comme c'est indiqué sur le site Internet de l'émission.

Ensuite les sélections (juniors et adultes) se dérouleront à partir de 18 heures à l’hôtel le Privilège, situé Carrefour de l’Europe à Haudainville (Google Maps). Et si vous voulez épater l'animateur vous pourrez lui dire que ça fait exactement 18 ans, 6 mois et 25 jours que son émission existe.

Et puis si vous voulez gagner et participer ensuite à l'enregistrement de l'émission à Paris (aux frais de la princesse), suivez ces quelques conseils .

Ah ! au fait, le fils de monsieur et madame Motus s'appelle Maurice, mais tout le monde l'appelle Momo.
Publié dans : Les événements - Par Bertaga
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés