Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 21:11
Le quai de Londres de Verdun illuminé pour NoëlEt oui, ça ne vous aura sûrement pas échappé : c'est bientôt Noël !

Ah... Noël ! La nature enfile son long manteau blanc, des générations spontannées de chalets apparaissent dans les centres-villes illuminés pour l'occasion, les vitrines des magasins brillent de mille feux et les rayonnages se remplissent d'objets qu'il ne nous viendrait pas à l'esprit d'acheter à un autre moment de l'année, des haut-parleurs à chaque coin de rue vous font profiter des merveilleux chants de Noël (si ce n'est pas encore fait vous pouvez cliquer sur "play" pour écouter Jingle Bells Rock).

Noël, ce sont des cadeaux au pied du sapin et des guirlandes clignotantes sur les arêtes du toit, mais c'est surtout l'occasion de fêter un joyeux Noël à tous les gens qu'on aime (bien évidemment on ne fête pas un joyeux Noël à Pâques).

Alors, voilà on vous le chante de tout notre coeur : " Joyeux Noël à tous !!"

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga - dans Les événements
commenter cet article

commentaires

Phoenix 31/12/2007 20:49

  ;o)

melanie 28/12/2007 18:30

je connais très peu verdun, étant originaire de meuse du sud, mais je dois avouer que cette photo est magnifique avec ses jeux de reflets et de lumière. les quais de genève au bord du lac léman sont moins jolis!bonnes fêtes!

Bertaga 28/12/2007 19:02

Merci à tous, ça fait chaud au coeur. Et puisque ce blog a l'air de vous plaire je crois que je vais continuer à l'alimenter pendant quelques temps encore...

reiane courbaline 28/12/2007 18:10

Me voilà de retour à Verdun après le Réveillon de Noël (et un temps mort car mon alimentation a claqué suite à une surtension ! ) :heureuse de reprendre le fil de notre Meuse pour découvrir cette photo cisaillée de reflets diamantés ! Bonne et heureuse période de fêtes Bertaga !

MoncoeurenMeuse 26/12/2007 15:18

J'arrive après la bataille ...normal, j'habite loin. Bonnes fêtes à tous, malgré le retard. Si toutefois mon com' veut bien passer :(

hobbitmeusien 25/12/2007 20:56

C'est impressionnant comme les photos sont capables de montrer l'intérêt que l'on porte pour les choses... Très bonnes fêtes à vous !!!Et que Verdun se tienne toujours prête pour la pose... (photo bien sûr!)

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories