Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 12:50
Dans la colonne de gauche de ce blog vous pouvez cliquer sur "Liens utiles - A Verdun et dans les alentours". Ceci vous amènera sur une page de ma composition qui répertorie nombre de sites, blogs et autres forums ayant un rapport avec Verdun et la Meuse.

Bien évidemment cette page n'est sûrement pas complète et vous n'hésiterez donc pas à me faire vos propositions afin de réparer mes oublis impardonnables.

Mais avant que vous ne vous précipitiez sur le petit bouton "ajouter un commentaire" qui se trouve sous cet article je vais préciser les règles du jeu :
  • 1- Seuls les liens ayant directement un rapport avec "Verdun en particulier" et la "Meuse en général" seront publiés.
  • 2- En conséquence je refuserai les liens vers des sites spécifiquement dédiés à d'autres villes meusiennes.
  • 3- Je refuserai également les sites de verdunois ou de meusiens n'ayant pas trait à Verdun ou à la Meuse.
  • 4- Je m'octroie le droit d'enfreindre chacune de ces règles ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il s'octroie le droit !!! voyez-moi ça !! alors peut-être ai-je encore une petite chance même si à presque mille kilomètres je m'octroie quant à moi la liberté, et surtout le plaisir de mettre la Meuse dans mes modestes papiers.Mais bon, je comprendrais très bien, si même en s'octroyant le droit, il pousse le chauvinisme à ne pas dépasser les limites de la Meuse, histoire de ne créer aucun précédent.enfin si le coeur t'en dit ...tu sais où me trouver ;)
Répondre
B
Je crois que c'est ton jour de chance Jolicoeur, j'ai ajouté une nouvelle catégorie à ma page de liens rien que pour toi ;-)

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories