Ce week end, c'était "
Verdun Expo 2007" !
Dès l'entrée (
Google Maps), c'est honneur aux véhicules à moteur : des voitures, des tracteurs et des auto-tondeuses. Un seul regard suffit sur ces engins pour avoir envie d'un super grand terrain et découvrir les joies du "conducteur en folie" et de maitriser le chapitre "dompter votre jongle" du parfait jardinier.
Dans un des bâtiments, c'est honneur au Jura : dégustation de vin et de comté. Je suis alors hypnotisée par une personne qui passe à proximité. Pourquoi me direz-vous ? Elle avait une sorte de sweat à capuche "à oreille". Très sympa.
Dans l'autre bâtiment, nous nous arrêtons au stand merveilleux du vendeur de "tours de magie". Belle activité qui permet à chaque repas de famille de faire briller tous les yeux des jeunes aux moins jeunes.
Des meubles, des artistes, de la sculpture, des vitraux, des stands "développement durable", de la restauration... chacun s'y promène, découvre, s'informe... Peut-être avez-vous repéré quelque chose ?
En extérieur, un groupe, N&SK, commence à chauffer la salle. Euh... non, chauffer la cour. Le temps de filmer un morceau pour vous, très chèrs lecteurs.
Bises. Et nous ne louperons pas le mois prochain le salon régional du mariage !