Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 19:23
23èmes régates sprint de VerdunEt oui ! En ce premier jour d'automne avaient lieu les 23èmes Régates de Verdun.

Entre le pont de la Galavaude et celui de la porte Chaussée (Google Maps) le public se pressait sur la berge ombragée du parc Japiot pour supporter les équipages venus de toute la région.

S'affairant sur terre et sur l'eau, on pouvait admirer les athlètes de tous âges qui défilaient en tenues moulantes et bigarées, avec une petite préférence, bien entendu, pour les "rouge et blanc" du CNV.

Un premier clin d'oeil à un très jeune et courageux rameur qui s'est renversé à quelques mètres de l'arrivée et qui a dû attendre l'arrivée des secours dans l'eau pas très chaude de la Meuse.

Un deuxième clin d'oeil à Mademoiselle Lô que l'on a croisée l'appareil photo à la main et qui publiera vraisemblablement quelques clichés sur son blog très bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga - dans Les événements
commenter cet article

commentaires

lo.vive 24/09/2007 22:00

un titre?- un mirage à rame- mare mare mare , tryptique rameur

casimir 24/09/2007 21:40

"500mètres aviron" (A prononcer à l'oral pour comprendre)"La vague meusienne : sortez vos chemise haitennes""Un aviron passe : surfez""on est des champions, on est, on est, on est des champions" (a prononcer en chantant sinon c'est moins drole)"Derrière une rame... un champion":)

casimir 23/09/2007 20:56

k'en ai d'autres :"nager ou couler : telle est la question""nager comme une pierre""un bateau, des rames, une équipe !"

casimir 23/09/2007 20:49

Quand je pense que j'ai pas eu de super idées de titre pour cet article ! Et oui, il ne me venait que des idées très décevantes, voire... kitchouilles. Mais au fait, j'aime bien les titres kitchouilles !!Youhou... Alors je propose :"Rame, rameur, ramer""il était une fois un rameur""le rameur qui aimait nager""bon pied, bonne rame""vous boirez bien une tasse ? Une rame pour touiller ?"

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories