
Ça faisait plusieurs années que je m'en doutais... il me semblait bien avoir entendu sa voix à la radio à plusieurs reprises... et j'en ai eu la confirmation il y a peu dans ma boîte mail : Elvis n'est pas mort !
C'est
Benoît Masocco en personne qui m'a apporté la bonne nouvelle, et il faut dire qu'il a toutes les raisons d'être au courant Benoît Masocco puisqu'il est l'auteur et le metteur en scène de cette pièce de théâtre, sorte de
huis clos à la J.-P. Sartres dans lequel Elvis, Marilyn et Lennon vont tenter de démêler leurs questionnements existentiels, et les vôtres par la même occasion.
Après un mois et demi de représentations au très parisien théâtre de l'Epouvantail, c'est un retour aux sources pour ce verdunois d'origine (Benoît pas Elvis !) qui amène avec lui Marjorie Lhomme (Marilyn), Gwendoline Rothkegel (Lennon) et Anthony Cazaux dans le rôle titre.
Alors, enfilez vos
chaussures en daim bleu, gominez votre banane et foncez au
Grenier Théâtre les jeudi 2 et vendredi 3 avril 2009 à 20h45 (
Google maps). Et si vous voulez être sûr d'avoir une place (tarif plein 12 €, réduit 9 €), réservez en appelant le 03.29.84.44.04 ou la boîte vocale 06.69.96.70.96.
Poupoupidou