Vous l'avez remarqué, depuis quelques temps les billets se font rares sur ce blog. Il faut dire qu'un projet a progressivement mûri dans le cerveau de votre serviteur depuis quelques mois au point d'en accaparer la quasi-totalité de son temps de fonctionnement : après 2 ans passés à faire découvrir Verdun et la Meuse de façon totalement bénévole, pourquoi ne franchir l'étape suivante et tenter de rentabiliser cet effort quotidien ?
La première mesure, qui va rapidement entrer en application, sera la présence discrète d'encarts publicitaires rémunérés en lieu et place des copinages que j'affiche en haut de la colonne de droite. Dans la mesure du possible je m'appliquerai à sélectionner les publicités ayant un lien avec notre beau département. Dans l'idéal il pourrait même s'agir uniquement d'annonceurs institutionnels (ville, département, région). Je vais également réfléchir à la possibilité de conclure des contrats cadres avec les salles de spectacles locales.
La deuxième mesure sera la mise en place d'un espace "privé" accessible uniquement par abonnement et dédié aux rencontres coquines en Meuse. Je suis en train de réfléchir à la façon d'intégrer discrètement cet espace au blog afin de ne pas choquer les visiteurs habituels, plutôt férus de patrimoine que de libertinage.
Voilà, j'espère que vous comprendrez l'importance de ces changement pour la pérénité de ce blog et j'espère vous y retrouver de plus en plus nombreux.