Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tourisme, voyages, séjours et découvertes à Verdun et dans la Meuse.

Venise à Verdun - 2007

Carnaval vénitien de Verdun - 2007Pour sa deuxième édition le carnaval vénitien de Verdun a réuni une centaine de costumés pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Pour chaque costume, une année de travail, et des détails à n'en plus finir que l'on se surprend à découvrir en regardant les photos après coup. Ouahhh !! T'as vu les figurines sur son chapeau ? Et là, tu as vu ses jumelles assorties à son costume rouge ? Et les chaussures de celui-là ?

Le défilé du samedi aura été l'occasion d'assister à quelques scènes forts sympathiques comme cette danse improvisée au son de l'accordéon.

En cliquant sur la photo vous découvrirez quelques photos prise en cette belle journée de carnaval. Et si cela ne vous suffit pas n'hésitez pas à visiter le site des organisateur: Ô les masques !

Vivement l'année prochaine...

Articles connexes :
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'ai pas pu aller voir le carnaval vénitien mais heureusement tes photos rendent bien l'enchantement de cette manifestation dans notre Verdun!<br /> reiane, poesiemeuse
Répondre
B
Je suis vraiment content que les photos vous plaisent. Tous ces commentaires positifs m'encouragent à continuer à alimenter ce blog.
G
je ne me lasse pas d'aller sur votre site et j'ai découvert votre photo de noël avec verdun vitrines. Voulez-vous que je vous envoie une photo du père-noël 2006? Quand il n'est pas bourreau des coeurs, il distribue des chocolats aux enfants...
Répondre
E
Bonjour et voilà le carnaval de Verdun annoncé dans mon article avec des photos du photographe pour qui j'ai mis un lien ! Amitiés et bienvenue dans la communauté
Répondre
C
Et puis ... Très sympa les Deux vidéos !!
Répondre
C
Une bien belle journée en effet. On découvre de beaux costumes. Je fais le lien avec certains sites grâce à cet article.<br /> <br /> Merci Bertaga.
Répondre