Vendredi 15 avril 2011 5 15 /04 /Avr /2011 17:17

Carnaval vénitien de Verdun 2008Cette année le carnaval se déroulera les 23 et 24 avril.

 

Les costumés partiront du Centre Mondial de la Paix le samedi à 14h45 et se dirigeront vers le monument de la Victoire avant d'en descendre les marches devant les objectifs crépitants des photographes.

 

Après une déambulation dans les rues du centre ville, les masques se retrouveront à 18h00 au kiosque du Parc Japiot pour assister à une Aubade donnée par les Chanteurs de la Paix.

 

Le dimanche vous pourrez partir à la recherche des costumés dans les plus beaux sites verdunois.

 

Joyeux week-end de Pâques à tous.

Publié dans : Les événements - Par Bertaga
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

trop loin pour moi, maintenant. De la cathédrale donc; jusque au monument de la victoire. J'y allais à l'école en debut de la guerre, et nous avions l'abri en dessous.

 

Le parc avec le kiosque, je ne vois pas où il se trouve, il y avait un kiosue sur celui de la promenade de la digue, derrière l'hospice....J'habitais rue St Sauveur en face du lycée des filles....

 

belle journée à toi.

Commentaire n°1 posté par patriarch le 16/04/2011 à 11h04

J'ai un ami étais présent à cet carnaval , il m'a montré des belles séquences vidéos ;) il est bien passé, c'est magnifique ;) bonne journée 

Commentaire n°2 posté par sandrine le 17/06/2011 à 10h24

Ooooh le Carnaval, c'est quelque chose :-) C'est véritablement quelque chose de complètement impressionnant à Venise, le Carneval, je crois que c'est quelque chose par rapport aux concurrents carnavalistes des autres pays, car ils n'ont pas Venise. Mais je ne savais pas que verdun avait un Carnaval et que les costumes étaient pratiquement aussi bien au'à venise! Châpeau, aussi pour les photos réussies, on a vraiment envie d'y être ;-) verdun, j'arrive!

Commentaire n°3 posté par 1000nations le 07/11/2011 à 14h39

Merci

Réponse de Bertaga le 21/11/2011 à 11h27
j'ai trop aime cet article 
Commentaire n°4 posté par tourisme ouarzazate le 31/03/2012 à 00h28

Philippe Burlet

image1-copie-1.jpeg
Peintre verdunois spécialisé dans les sports mécaniques

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés