Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 21:08
Vous trouverez ici nos photos de Verdun, ainsi que quelques infos sur cette ville d'art, d'eau et de lumière (oups ! et de mémoire), loin des clichés de ville sinistrée qui lui collent à la peau.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga et Casimir - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Mado 10/11/2010 12:36



je découvre votre blog par hasard car j'ai fait des recherches sur Verdun et la célèbre bataille, à la suite d'une expo qui se tient en se moment à Paris et qui propose des photos de Verdun
aujourd'hui : http://www.placedelamadeleine.org/article-de-notre-devoir-de-memoire-60620181.html


Et tout cela me donne vraiment envie de découvrir votre belle région !!!



Aurélie&son chéri 28/07/2008 12:45

Bonjour,Tout d'abord bravo pour votre super blog.Très bonne idée d'avoir créer ce site sur la Meuse.Il est bien construit,complet,plein de détails....Moi il m'a appris plein de belles choses,sur ce département que je ne connaissais que très peu...Malheureusement!Cela fait désormais quelques mois, que mon futur époux et moi même avons quittés la Moselle,pour venir nous installés dans les environs de Verdun, et sincerement nous en sommes très contents et ne regrettons en rien,bien au contraire,notre choix.La meuse a de très belles choses à offrir et il est dommage,que les gens en général,en est une image plutôt négative!Il y a tellement de visites à faire,les personnes que l'on a rencontrés ont toutes étés très accueillantes avec nous....En tout cas,nous sommes plus que satisfaits d'etres ici.Continuez à nous en mettre plein la vue de cette belle région!!!Bravo!!!

Bertaga 28/07/2008 18:57


Merci pour ces encouragements :)


wastable 16/07/2007 08:04

natif de Verdun,j'ai quitté cette ville il y a 30 ans pour les rivages de la Mediterranée.Quel plaisir de voir comment cette commune a évolué.Félicitations de nous faire partager votre bonheur de vivre à Verdun.

grid 08/06/2007 00:39

merci pour ce blog, merci de voir la beauté de notre belle ville et de nous en faire profiter ainsi !

wou-ki 06/01/2007 12:08

Du bel ouvrage! Du coeur et de l'esprit, puisse cette contribution contribuer au rayonnement de cette ville timide et pourtant si nécessaire! Que sa paix soit avec vous! Souhaitons que les ignorants et les fous , qui n'ont pas tiré les leçons de son histoire... de l'Histoire... fassent une halte chez vous!

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories