Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 07:00
Le théatre de VerdunVous vous souvenez de la Galerie Diastole Systole ? Vous savez, la Galerie d'Art du lycée Margueritte située dans le pôle Vauban (Google maps). Et bien figurez-vous qu'on m'a demandé d'y exposer une sélection de photographies.

Je dois dire que je me suis laissé quelques jours de réflexion avant d'accepter cette mission. Ben oui, exposer quelques photos dans la vitrine du Crédit Agricole ou filer des clichés à l'Office du Tourisme c'est une chose, mais de là à exposer dans une Galerie d'Art...

Enfin bref, peu importe que je ne sois pas un artiste ni même un photographe, puisque mes photos intéressent les bénévoles de Diastole Systole allons-y !

Le thème retenu pour cette première exposition de la saison est la lumière, c'est pourquoi toutes les photos qui seront exposées auront trait... à la nuit, et plus particulièrement à la nuit verdunoise. L'occasion pour les élèves du lycée et les visiteurs extérieurs de découvrir la ville sous un nouveau jour... enfin... j'espère...

Patrick BousserPour illuminer mes clichés, je suis heureux de pouvoir profiter de l'éclairage de Patrick Bousser, un jeune sculpteur lorrain spécialisé dans les luminaires (ça tombe plutôt bien).

Le vernissage se tiendra le vendredi 25 septembre 2009 à partir de 18h30, et l'exposition restera en place jusqu'au 22 octobre (mais je vous conseille tout de même de venir au vernissage parce qu'il y aura des petits fours gratuits à foison ).

Voilà, faites tourner autour de vous.



Lien externe :

Articles connexes :

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga - dans Les événements
commenter cet article

commentaires

sister for ever 09/10/2009 19:48


Mais si... tu es un artiste et un photographe! cela fait je crois quelques mois que tu nous le prouve.
Merci pour ce charmant intermède musical.


Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories