Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 07:00
Le festival Musiques Et Terrasses revient poser sa scène à Verdun pour plus d'un mois de concerts gratuits.

Je vous laisse découvrir le programme de cette quinzième édition, et si vous voulez en savoir plus sur les activités qui se dérouleront en marge du festival, n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site du MET.

Je vous souhaite beaucoup de découvertes musicales :)

PROGRAMME :

SAM 20 JUIN 21h30 / CARAVAN PALACE



DIM 21 JUIN 18h30 / FÊTE DE LA MUSIQUE 3 GROUPES ISSUS DES SÉLECTIONS MEUSE TOUR

SAM 27 JUIN 20h30 / ZIA + SOPHIE DELILA


DIM 28 JUIN 18h30 / TROIS P'TITS POINTS + ZAZA FOURNIER


SAM 04 JUILLET 20h30I MAST + MAXXO


DIM 05 JUILLET 18h30 / CHOEURS MEUSIENS + ESSENCE OF JOY

SAM 11 JUILLET 20h30
/ 1ST PART + THE RODEO

SAM 18 JUILLET 20h30 / 1ST PART + HUGH COLTMAN


SAM 25 JUILLET 20h30 / SCENE LORRAINE : A CAUSE DE SYLVIA + ALEX TOUCOURT + FREYSSAC

_

DIM 26 JUILLET 18h30 / DEMAGO + IZÏA


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A noter concernant le dernier concert : Isia=> http://www.myspace.com/iziamusic=> article : http://www.telerama.fr/musique/les-higelin-pere-fille-mode-d-emploi,45206.php:)
Répondre
F
Je serai là ce soir pour voir et écouterZAZA FOURNIER
Répondre
P
cela m'a l'air très intéressant, dommage que je sois si loin
Répondre
L
merci pour l'information et ces extraits musicaux !
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories