Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 07:00
Vous l'avez remarqué, depuis quelques temps les billets se font rares sur ce blog. Il faut dire qu'un projet a progressivement mûri dans le cerveau de votre serviteur depuis quelques mois au point d'en accaparer la quasi-totalité de son temps de fonctionnement : après 2 ans passés à faire découvrir Verdun et la Meuse de façon totalement bénévole, pourquoi ne franchir l'étape suivante et tenter de rentabiliser cet effort quotidien ?

La première mesure, qui va rapidement entrer en application, sera la présence discrète d'encarts publicitaires rémunérés en lieu et place des copinages que j'affiche en haut de la colonne de droite. Dans la mesure du possible je m'appliquerai à sélectionner les publicités ayant un lien avec notre beau département. Dans l'idéal il pourrait même s'agir uniquement d'annonceurs institutionnels (ville, département, région). Je vais également réfléchir à la possibilité de conclure des contrats cadres avec les salles de spectacles locales.

La deuxième mesure sera la mise en place d'un espace "privé" accessible uniquement par abonnement et dédié aux rencontres coquines en Meuse. Je suis en train de réfléchir à la façon d'intégrer discrètement cet espace au blog afin de ne pas choquer les visiteurs habituels, plutôt férus de patrimoine que de libertinage.

Voilà, j'espère que vous comprendrez l'importance de ces changement pour la pérénité de ce blog et j'espère vous y retrouver de plus en plus nombreux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis abonnée à la Newsletter; soit je n'ai pas reçue celle concernant ce post, soit mon mari l'a effacée avant que je ne la voie! en tous cas je découvre cet article avec 20 jours de retard, en venant par curiosité comme je le fais tout de même de temps en temps depuis que Berthy et Casy nous lâchent un peu!!Malgré tout,, si je me suis fait un peu berner, avec quelque étonnement, par l'annonce de la pub, je n'ai pas marché pour la suite et la date m'a immédiatement sauté aux yeux!!Mais c'est tout de même nettement plus crédible que la rotation des éoliennes qui ralentit d'une heure par jour la rotation de la terre!!A bientôt tout de même? Nous sommes passés à Verdun pour les Rameaux.
Répondre
D
bonjour!.......
Répondre
F
Je me disais aussi ! Moi qui venait te remercier pour m'avoir guidée sur la piste de la carte google... j'ai réussi à la mettre en ligne, j'ai oublié le raccourci,mais tout est sur mon blog. Le plus long a été de répertorier les sculptures et les niches et de les photographier... encore merci de m'avoir indiqué la marche à suivre.
Répondre
S
elle est bien bonne celle la !
Répondre
M
Lu le 2 avril, j'ai été un peu surprise : mais ç'était un peu gros !Bravo, Bertaga.
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories