Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 07:02
De gauche à droite, Julien Desprès, Benjamin Rondeau, Germain Chardin et Dorian MorteletteOui, un grand bravo aux trois rameurs verdunois qui se sont dépensés sans compter aux jeux olympiques et qui nous ont fait vivre de grands moments d'émotion devant notre téléviseur.

Si Laurent Cadot a échoué de peu en deux sans barreur aux côté de Erwan Péron, originaire de Loire Atlantique, le club verdunois va tout de même pouvoir agrémenter sa collection de trophées d'une breloque olympique grâce à l'exploit de Benjamin Rondeau et Germain Chardin en quatre de pointe sans barreur (au centre sur la photo de 20minutes.fr).

Avec leurs co-équipiers, Julien Desprès et Dorian Mortelette, il ont en effet décroché la troisième place de la finale et raméneront donc du bronze à la maison.

Je ne sais pas pourquoi mais je crois bien que l'anniversaire des 120 ans du club verdunois au mois de septembre va avoir comme un air de fête :)

Hip Hip Hip...

Lien externe :
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un grand bravo à eux !
Répondre
F
Moi aussi je les ai regarde a la tele. D'ou je suis, cela m'a fait une drole d'impression de les voir et de savoir qu'ils etaient de Verdun ! Un grand bravo a tous.
Répondre
L
j'étais devant mon écran, trop fière de dire il est verdunois! bizzlô
Répondre
L
je suis emu d'apprendre que le Club Verdunois a obtenu une medaille de bronze, car ce club , sans doute mon papa l'a frequenté,avant guerre, l'aviron, etant son sport favori, qu'il avait aussi pratiqué sur la Tamise quand il etait etudiant à Oxford!  la mirabelle et autres vins de Lorraine vont bien couler et ce sera bien merité! bise,ours.
Répondre
S
Nous avons vibré et sauté de joie avec eux!!! un grand bravo à nos Verdunois et à leurs copains!!
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories