Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 07:00
Un gentil jeune homme m'a adressé un message électronique pour savoir si je pouvais annoncer un événement sur mon blog.

Comme cet événement se passe en Meuse, que j'adore le ska, le funk, et le Rockabilly, que je suis un grand amateur de farfadets et de mirabelles et que je suis le plus gentil du monde, voici une pub gratuite pour le festival des Boulettes d'Or qui se tiendra le 23 août à Hannonville-sous-les-Côtes.

Mais bon... comme je suis fainéant et en vacances, je me contente de faire un copier/coller du mail que j'ai reçu (voir ci-dessous).

Perso, la programmation me tente bien et je crois que ça va nous occuper une bonne petite soirée musicale au pays des mirabelles.

Et surtout, n'hésitez pas à cliquez sur l'image si vous n'arrivez pas à lire les petits caractères.

L'association des Farfadets Frappadingues est heureuse de vous annoncer la tenue de la 6ème édition de son festival estival : Les Boulettes d'Or

Cette année encore, nous vous ferons découvrir des artistes locaux, régionaux et nationaux, venus sous les côtes de Meuse fêter avec vous la récolte de ce fruit si singulier et cher à nos coeurs qu'est la mirabelle.

Une programmation à la hauteur de vos espérance et de vos goûts sera proposée ce soir-là. Les concerts alterneront entre une grande scène et un chapiteau de cirque afin de ne laisser aucun répit à vos émotions:
Sur place, vous trouverez bien entendu de quoi vous restaurer et vous abreuver à votre convenance. Un camping gratuit sera libre d'accès pour les festivaliers, au milieu des vergers de mirabelliers.

Pour cette soirée magique, la tête sous la voûte étoilée, les yeux noyés de lumières scéniques, les oreilles bercées par les mélodies de nos artiste et le coeur chatouillé par les basses, le prix d'entrée est fixé à 8€.

Au plaisir de vous voir au soir du 23 août.

Infos supplémentaires : Festival en plein air/ Buvette + restauration / Camping gratuit
Contact : marpaut[at]yahoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga - dans En Meuse
commenter cet article

commentaires

Simon 03/09/2008 19:01

Merci Bertaga pour la diffusion des infos!Amicalement, Simon

Bertaga 03/09/2008 19:58


De rien :)

Tu peux nous faire un compte-rendu du festival ?


Francoise 20/08/2008 19:59

Ah les mirabelles ! Cela me rappelle que mon papa qui etait tres bon musicien, avait compose une chanson  (musique et paroles) chantant les louanges de ce fruit de Lorraine. Il avait recu le 2eme prix au concours de Luneville en Juillet 1947. La chanson s'appelait : ''Chantons la Mirabelle''. J'ai devant mes yeux le papier jauni par l'age avec les notes de musique et les mots desuets.  Helas, le 2eme prix qui etait un beau vase en faience de Luneville a ete casse il y a longtemps !

sister for ever 19/08/2008 11:42

Super bonnes cette année... vendredi on en a ramené 6kg de la Maison des Côtes de Meuse à Haudiomont: confiture, tartes... le top du top!!

DID 18/08/2008 19:00

Fais attention, la mirabelle est trompeuse............

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories