Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 07:00
Les jardins de l'Hôtel de Ville de VerdunDepuis quelques semaines, les travaux de rénovation de la façade nord de l'Hôtel de Ville sont achevés. Il est donc de nouveau possible d'accéder au jardin situé à l'arrière de ce Palais du XVIIe siècle.

De là, vous pourrez admirer la façade arrière qui vaut vraiment le coup d'oeil, ainsi que celle du bâtiment beaucoup plus coloré réservé aux services de l'Urbanisme de la ville de Verdun.

Et pour ceux qui n'ont pas suivi le jeu du Cépridou n°5, c'est bien sûr de cet endroit que la photo du bâtiment de l'Urbanisme avait été prise ;)

Edit du 14 juillet 2008 : On me souffle dans l'oreillette que j'ai commis une petite erreur. Le bâtiment coloré que l'on aperçoit sur la photo du Cépridou n°5 n'héberge pas les services de l'urbanisme mais les services du CCAS et une garderie CAAPE. On me précise également que le bâtiment des services de l'urbanisme se situe en fait derrière le bâtiment "coloré" et qu'il s'agissait anciennement de l'école de garçons Ville Basse. Merci oreillette :)

Articles connexes :

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga - dans Verdun : la ville
commenter cet article

commentaires

DID 14/07/2008 13:59

Et tu as oublié un truc, ton oreillette te dis que si tu ne te laves pas les mians avant de passer à table, tu auras la fessée. lol lol lol lolA bientôt à verdun

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories