Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 19:10
Comme beaucoup de monde hier, nous avons profité du superbe temps qui nous était offert en ce premier jour d'été, pour aller flâner dans les rues du centre ville à la recherche de quelques notes de musiques originales.

Et du monde il y en avait hier soir à Verdun, tant et si bien qu'il nous aura fallu jouer un peu des coudes pour nous frayer un chemin de groupes en groupes le long du quai de Londres.

Finalement, nous nous sommes installés en terrasse au Havana Club, attirés que nous étions par les douces mélopées de Nasty et des Balls Breakers, deux groupes au demeurant forts sympathiques qui nous ont fait revivre la grande histoire du Rock.

Perso, j'ai craqué pour Steve, le batteur "Fragglerock" des deux groupes. Casy, elle, a plutôt un faible pour le guitariste "heavy" des Nasty (le grand mince avec les cheveux bouclés). Si vous ne les voyez pas bien sur les vidéos ci-dessous, allez faire un tour sur le blog du photographe qui avait un T-shirt rouge hier soir :)

Reprise de Fire de Jimi Hendrix

Reprise de "La Grange" de ZZ top

Reprise de "Proud Mary" de Creedence Clearwater Revival

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga - dans Les événements
commenter cet article

commentaires

Anonyme 28/08/2008 14:41

je ne sais pas qui s'occupe de la plaquette musicale, des groupes qui chantent mais laissez moi vous dire que effectivement nous sommes bien ds une région triste, donc comprend pourquoi les artistes sont A DORMIR ... on voit que ce n'est pas comparable a d'autres villes. C SUREMENT UN PAYSAN QUI FAIT DANS LES CEREALES QUI S'EN EST OCCUPE entre 2 sandwich au mais. Je préfére prendre ma tire et aller faire des bornes, plutôt que d'ecouter des guignols.

casy 25/06/2008 21:15

Bon... J'ai l'impression d'être la seule à ne pas connaître le groupe...:)

sister for ever 24/06/2008 23:45

En voyant le nom des CCR, j'étais sûre de trouver un commentaire de Maître Chronique!!! perdu.... il y en a deux!!!Moi j'écoutais Brassens et Brel....

DID 24/06/2008 20:07

Excellent, que du lourd Bande de veinards

Maître Chronique 24/06/2008 13:40

@ Bertaga : oh tu sais... dans le genre encyclopédique, mon Quiet Man de frère n'est pas mal non plus ! C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître CCR : il avait acheté l'album "Cosmo's Factory" et j'adorais tellement qu'il a dû finir par me le revendre tellement je lui cassais les pieds... Ensuite, j'ai acheté tous les autres albums...

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories