Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 07:00
Bien dans mes sabotsLe Comité Régional du Tourisme de Lorraine organise un concours qui vous permettra peut-être de gagner une paire de sabots customisés ou un séjour original pour deux personnes.

Le concours est constitué d'un petit quizz de six questions, et la véritable sélection des gagnants se fera par tirage au sort.

Le site internet créé spécifiquement pour le concours est vraiment sympa (un peu dans le style de la pub SFR). Mention particulière pour le cochon ailé qui tire sa banderole "bien-dans-ses-sabots.com" dans le ciel lorrain.

Si l'un de vous gagne des sabots, merci de nous envoyer une photo dondaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu n'as rien de plus récent en magasin qu'un 78 tours ? :) ça y est j'ai joué, j'avais reçu ça dans ma boîte mail il y a quelques jours.J'ai vu aussi la photo de Lucifer dans la cathédrale de Liège ... comme on ne peut pas y mettre de commentaire je le mets ici. Un diable aussi beau que celui-ci, c'est plutôt rare. Celui-ci il a tout ce qu'il faut pour conduire les dames à la damnation ... :)
Répondre
E
J'ai joué et comme je vais gagner, la paire de sabots sera pour toi.
Répondre
B
<br /> Déjà debout ?<br /> (J'espère que tu ne m'as pas pris les roses à talon haut en taille 38)<br /> <br /> <br />
D
En passant par la lorraine avec mes sabots, j'ai rencontré.........
Répondre

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories