Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 13:12
Le Parc de Londres à VerdunC'est grand, c'est beau, c'est vert, et avec un peu de chance vous y trouverez les Althlètes du SAV Rugby ou les "Tonton dribbleurs" (pour plus d'infos sur les Tonton dribbleurs vous pouvez consulter l'annuaire sportif verdunois) (si le lien ne fonctionne pas, faire un clic droit sur le lien puis "enregister sous").

Si vous avez l'âge de nos parents vous avez même peut-être eu la chance d'assister (de participer ?) à Interville le 1er mai 1971 en présence de Guy Lux et Simone Garnier.

Alors ? C'est pas d'la balle le Parc de Londres ?

(Google Maps)

Partager cet article

Repost 0
Published by Bertaga - dans Verdun : la ville
commenter cet article

commentaires

ihl michel 28/01/2008 09:58

Bonjour,J'ai habité à Verdun de 1965 à 1972 . J'en garde un souvenir imperrissable et c'est toujours avec un immense plaisir que j'y retourne .J'ai joué au football au SAV . Mon entraineur était M. BREZNIAK quisi je me souviens bien a participé à une finale de coupe de france avec Nancy .Je n'ai pas pu avoir accés à l'annuaire sportif verdunois .J'habitai avenue du 5eme R.A.P et je me souviens très bien des nombreuses parties de football que nous faisions au près l'Evêque .En hiver nous pratiquions la luge sur les interminables descentespartant de la place de la roche vers la montée Saint Vanne .Merci pour cette visite virtuelle  très bien faite .MICHEL .Verdun est et restera une ville unique .

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories