Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 20:36
Ce week end, c'était "Verdun Expo 2007" ! 

Dès l'entrée (Google Maps), c'est honneur aux véhicules à moteur : des voitures, des tracteurs et des auto-tondeuses. Un seul regard suffit sur ces engins pour avoir envie d'un super grand terrain et découvrir les joies du "conducteur en folie" et de maitriser le chapitre "dompter votre jongle" du parfait jardinier.

Dans un des bâtiments, c'est honneur au Jura : dégustation de vin et de comté. Je suis alors hypnotisée par une personne qui passe à proximité. Pourquoi me direz-vous ? Elle avait une sorte de sweat à capuche "à oreille". Très sympa.

Dans l'autre bâtiment, nous nous arrêtons au stand merveilleux du vendeur de "tours de magie". Belle activité qui permet  à chaque repas de famille de faire briller tous les yeux des jeunes aux moins jeunes.

Des meubles, des artistes, de la sculpture, des vitraux, des stands "développement durable", de la restauration... chacun s'y promène, découvre, s'informe... Peut-être avez-vous repéré quelque chose ?

En extérieur, un groupe, N&SK, commence à chauffer la salle. Euh... non, chauffer la cour. Le temps de filmer un morceau pour vous, très chèrs lecteurs.

Bises. Et nous ne louperons pas le mois prochain le salon régional du mariage !


Partager cet article

Repost 0
Published by Casimir - dans Les événements
commenter cet article

commentaires

ADELIE 13/11/2007 17:52

bonjour!Avec un ami, depuis quelques temps nous cherchons un endroit ou un site ou nous pourrions avoir un Sweat tel que le votre, avec les oreilles... mais nous ne trouvons pas!!Je suis tomber ici à force de chercher sur le net, pourriez vous me laisser un msgdans mon adresse e-mail ?Merci d'avance. ^^Au revoir!

MoncoeurenMeuse 27/09/2007 16:52

Ils sont super ces p'tits ! Pour ce qui est du salon du mariage ... tu te remaries Bertaga ? :)

casimir 17/09/2007 08:46

Oups ! Merki Françoise ! Ayé ! J'ai corrigé...

Francoise 17/09/2007 00:42

J'aime bien la capuche mais vous voulez dire "sweat" et pas "sweet". Il y a quand meme une petite difference avec la sueur et la douceur.J'aime beaucoup vos articles et photos.  Continuez, c'est chouette.

Bertaga 16/09/2007 21:11

Une capuche à oreilles ? Voyons voir... Très bel article mademoiselle Casimir !

Philippe Burlet

Un artiste verdunois qui roule des mécaniques

image1

Catégories